Montessori en Velin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Acheter le matériel de langage

3 participants

Aller en bas

Acheter le matériel de langage Empty Acheter le matériel de langage

Message par noan Lun 19 Jan - 20:23

Bonjour, je pense acheter du matériel de langage, -même si je sais qu'il y en a sur le forum mais n'ayant pas eu de formation réelle (juste 2 jours avec Patricia Spinelli de l'Institut Supérieur Maria Montessori ce week-end) je pense que les guides avec le matériel me seront utiles-. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de la boutique "documents Montessori" qui propose des choses pas chères du tout à imprimer chez soi, ou les documents d'Agnès Putoud qui sont à commander et on les reçoit déjà imprimés. Peut-être en avez-vous d'autres à me conseiller autrement? Merci d'avance.

noan

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acheter le matériel de langage Empty Re: Acheter le matériel de langage

Message par Syxhela Dim 25 Jan - 20:26

Très personnellement, je ne les trouve pas si jolis et je pense qu'on peut trouver beaucoup de chose gratuitement sur le net (ici par exemple mais pas que)
En plus si je ne m'abuse, ils ne suivent pas du tout la même voie que l'AMI (et donc que l'ISMM)

Syxhela

Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acheter le matériel de langage Empty Re: Acheter le matériel de langage

Message par Grandir au Nid Jeu 29 Jan - 7:56

Lorsqu'on est un peu perfectionniste, le matériel de langage constitue notre ouvrage nocturne...
J'ai apprécié l'alphabet mobile d'esprit montessori (25 euros, imbattable). Pour le reste, j'ai été un peu déçue des documents Montessori, mais elle peut les modifier à la demande, donc la prochaine fois je lui ferai part de mes besoins. Je n'ai pas accroché avec les document de Agnès Putoud, mais c'est très personnel.

Grandir au Nid

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acheter le matériel de langage Empty Re: Acheter le matériel de langage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum