Montessori en Velin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sherwood Formation

3 participants

Aller en bas

Sherwood Formation Empty Sherwood Formation

Message par noan Sam 26 Juil - 19:11

J'ai cherché une formation pas trop loin de chez moi. Je suis dans le Finistère. A rennes, à priori, il n'y en a plus. Du coup, j'ai trouvé à Nantes, "Sherwood Formation". Je n'en ai jamais entendu parler. Quelqu'un connait-il? En avez-vous entendu parler??? Merci. Je pense les appeler pour avoir des infos, car j'aimerais faire un dossier de prise en charge par Formiris, et il me semble que les dossiers sont à rendre pour le 4 septembre.

noan

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherwood Formation Empty Re: Sherwood Formation

Message par Natym Mar 29 Juil - 14:08

Je n'en ai pas entendu du bien Sad
Natym
Natym

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2014

http://3danslepetitnid.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sherwood Formation Empty Re: Sherwood Formation

Message par benilda Lun 4 Aoû - 19:01

Je n'en ai pas entendu du bien non plus... Je suis la formation à distance de Murielle Lefevbre, j'en suis globalement satisfaite, même si lce type de formation a forcément ses limites. C'est difficile de comparer avec d'autres formations puisque je n'en ai pas testé d'autres :-p J'ai commencé par la formation 0-3 ans qu'elle propose, plus petit budget, ce qui m'a permis de "tester" la prestation. Je dirai qu'il y a des choses parfois un peu brouillon mais il y a toujours quelqu'un pour te répondre par mail si tu as des questions, les échanges sont possibles et constructifs, ce qui est appréciable. Je ne sais pas si ça va t'aider...

benilda

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherwood Formation Empty Re: Sherwood Formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum