Montessori en Velin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Droit Individuel à la Formation

+7
MPC
Chocol
cjornet13
cyan
Florence74
Amandine
phanie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par chocolat58 Dim 21 Sep - 15:20

Super pour toi ! Chez nous les demandes se font en février mars pour des formations à partir du 1°juillet donc trop tard pour cette année...

chocolat58

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par Chocol Dim 21 Sep - 16:08

Je suis bien contente pour toi, MPC. Je te souhaite un bon stage!

Chocol

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par MPC Dim 21 Sep - 18:13

Merci les filles !

MPC

Messages : 228
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par henduluin Mer 1 Oct - 19:56

chocol, j'ai lu que tu allais faire un stage avec "la semaine montessori". j'espère que tu nous donneras ton avis sur la formation parce que moi aussi, je veux m'inscrire avec elle. je suis également intéressée par la lettre de motivation que tu as proposée à Mpc pour le dif car le jargon administratif, c'est vraiment rebutant et parfois, on peut se voir refuser un projet uniquement pour une question de termes !!! Evil or Very Mad je sais, je suis nouvelle, et déjà très exigeante, mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté ! Embarassed

henduluin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par Chocol Sam 4 Oct - 18:58

Pour la lettre, je ne vais pas pouvoir t'aider dans l'immédiat car mon ordinateur à du être reformaté et je n'avais pas sauvegardé. Par contre, si MPC en a gardé une trace, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle te la transmette. Sinon, pour la formation avec la semaine Montessori, j'ai du repousser aux vacances de printemps mais j'ai une collègue qui la fait à toussaint.
Bon courage pour ta déconstruction...

Chocol

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par MPC Sam 4 Oct - 19:15

Aucun problème ! Henduluin, envois moi un MP avec ton adresse mail et je te transmettrai le courrier.

MPC

Messages : 228
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par Chocol Sam 4 Oct - 20:04

Finalement, je vais partager plus de documents... Ça m'évitera les problèmes de sauvegarde... Hé hé !!!!

Chocol

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par MPC Dim 5 Oct - 9:41

Utilise Dropbox !

MPC

Messages : 228
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty attention, dossier dif à monter avant le 31 decembre 2014 !!!!

Message par henduluin Sam 11 Oct - 9:49

une copine (chargée d'organiser des formations) avec qui je discutais de mon choix de faire un stage montessori et de ma volonté de dépossier un dossier Dif m'a révélé une information capitale qui n'est pas indiquée sur les site de l'EN. après le 31 décembre 2014, le DIF actuel n'existera plus, il y aura un autre dispositif mais le capital temps sera remis à zéro !
donc concrétement, même si la formation est en 2015, n'hésitez pas à déposer votre dossier avant la fin de l'année civile sinon, ce sera trop tard !

henduluin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Droit Individuel à la Formation - Page 2 Empty Re: Droit Individuel à la Formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum